Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes 1001 petites croix
12 février 2014

Création de mon blog

375044_600093980002479_636370732_nBonsoir, il est 20h46, je crée le premier message de mon nouveau blog...

Je me présente, je m'appelle Cathy, je suis couturière à mon compte depuis maintenant 4 années. J'aime ce que je fais. Comme tout travail il y des jours ou c'est moins drôle que d'autre, mais en règle générale cela me plait.

Ce blog n'a pas pour vocation de vous parler de couture, mais d'un tout autre fil que j'utilise pour le point compté, voilà pourquoi j'ai nommé mon blog "1001 petites croix". Il y a bien longtemps que je fais de la broderie et j'ai toujours voulu avoir un blog pour présenter à celui qui passera par là, ma jolie collection, mais jusqu'à présent je n'avais pas la possibilité de prendre des photos. Depuis peu, j'ai un appareil photo avec lequel je compte bien faire de mes ouvrages une collection d'image.......

L'année dernière, j'ai créé un association, et tout les mercredi après midi, nous nous retrouvons pour travailler notre passion au sein d'un groupe. Nous sommes une dizaine, et chacune de nous apporte son savoir.... Tricot, crochet, point de croix, broderie, hardanger, nous sommes toute compétente dans notre spécialité.

En ce moment je travail sur un tableau ou une petite fille s'apprète à prendre un chaton dans ses bras. La particularité de cet ouvrage, c'est, qu'il est dans les ton marron - beige. Il est difficile et je me régale. Aussitôt que j'ai 5 minutes, je le prends en photo et je le mets sur mon blog.

J'ai terminé un tableau de "All our yesterdays" dont le titre est = Sur la pointe des pieds... Je le prendrais en photo pour le blog..

 

Depuis combien de temps je brode? me demandez vous !!!  Et bien, cela fait tellement longtemps que je ne peux vous donner de date exact, en tout cas cela fait plus de 12 ans.

 

Pendant que je suis lancée, je vais aller faire quelques photos que je posterais demain. Je vous dit à bientôt et passer une bonne soirée.

 

Cathy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes 1001 petites croix
Publicité
Archives
Publicité